mercredi 29 mars 2017

suicide (anecdotique)

Le suicide

Éthologie

Un humain particulier est le résultat de l'évolution des vivants terrestres et ceux-ci, de l'évolution de l'univers.

Les humains vivent en société. Plus ils sont proches l'un de l'autre plus leur poids réciproque est important. Chaque humain est le résultat de la fusion d'une cellule sexuelle femelle et d'une cellule sexuelle mâle. Cette fusion est éternelle. La filiation physique l'est également et la filiation sociale tend à l'être également. Mais il y a des accidents physiques et sociaux. On classe donc toute filiation physique de 0 à 100%.  

 A 0%, l'enfant meurt dès son apparition et à 100%, l'enfant vit avec ses parents jusqu'à leur mort. On classe également toute filiation sociale de 0 à 100%. A 0%, l'un ou les deux parents ne s'occupent pas de leur enfant dès son apparition. A 100%, l'enfant participe à l'enterrement de ses deux parents à l'occasion de leur mort. 

La douleur physique est le signal créé par l'évolution pour indiquer à un vivant multicellulaire qu'il existe un dysfonctionnement  physique. Par exemple si un humain ne ressent pas une douleur quand il se fait une entorse, il continue à marcher et la situation devient irréversible pour son pied blessé. La douleur morale est le signal créé par l'évolution pour indiquer à un vivant multicellulaire social qu'il existe un dysfonctionnement social. Lorsqu'un enfant est malade, ses parents souffrent et interviennent pour le guérir. Si ce n'était pas le cas, la sociabilité n'aurait pas de sens. 

Le suicide est une mort provoquée par un humain sur lui-même. Il a tendance être considérée comme un échec de la sociabilité et en tant que mort physique il est considérée aussi comme un échec de la lutte permanente que mènent les vivants contre la mort. C'est un double échec. Le mieux adapté darwinien c'est celui qui meurt le plus tard possible et de mort naturelle. Le moins adapté, c'est celui qui se suicide. 

Conclusion
Tout vivant particulier finit par mourir et un certain nombre d'humains finissent par se suicider. Les deux se font au profit de l'expansion des vivants sur Terre dont la lignée ne s'est jamais interrompue depuis son apparition il y a environ 3 milliards d'années. Le particulier meurt toujours au profit de l'ensemble.

 
 Copyright - GS
 

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je suis Jesus Mckinney du Texas et je veux juste dire un très grand merci aux services de prêts financiers de Benjamin Lee pour leur sincérité, ouverture, transparence, véracité, amour et soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt de leur part. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne chez l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de Benjamin Lee qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il y a encore des authentiques et quelques bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec.Ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage car c'est une véritable expérience qui change la vie et quiconque a besoin de ce genre de changement ne devrait pas hésiter ni douter ceci parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le Ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. Texte WhatsApp: (+1989-394-3740) Courriel: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer